Pour les femmes sensibles et empathiques, qui souhaitent
alléger leur corps
être libres de se nourrir de façon spontanée et adaptée
pour que la Vie soit légère et joyeuse, fluide et consciente
La transformation est intérieure. Elle permet d'écouter sa voix unique (son intuition), de reprendre les commandes de sa vie, de s'aimer soi-même davantage et de redécouvrir :
la légèreté d'être
la joie de vivre
l'énergie pour agir dans les domaines qui vous sont chers
et aussi ...
le plaisir, la force, la connaissance de soi, de meilleures relations, la capacité à s'affirmer ...
Mémoires cellulaires = Entendre notre souffrance cachée
Notre vécu a créé des traces dans nos cellules. Tout comme sont contenues dans nos cellules les histoires de nos ancêtres qui n'ont pas été conscientisées.
L'une des premières choses que nous ferons ensemble c'est mettre de la conscience sur ce qui souffre encore à bas bruit et qui empêche la liberté de choisir ses comportements alimentaires.
Quand ces mémoires sont entendues et "nettoyées" de leur cristallisations émotionnelles, il devient possible de façon naturelle (et sans s'en rendre compte) de faire autrement.
Connexion à l'Univers
L'énergie de Vie est le nourrissement dont tout être spirituel venu faire une expérience humaine a besoin.
Libérer les blocages permet de ressentir la fluidité, la légèreté d'être. Quand l'énergie de Vie circule, tout devient possible et nous libérons notre immense puissance au service de nos élans et de nos rêves.
La diététique de l’Âme propose de faire le ménage intérieur pour enfin oser créer sa vie à son image (la vraie, celle qui vibre et rends joyeux pas celle qui se contraint pour répondre aux exigences des autres).
Vivre une spiritualité concrète
Le corps fait partie de l'âme. Nous avons besoin de l'intégrer pleinement. Apprendre à prendre soin de soi concrètement par des petits actes du quotidiens permettra d'inviter la Lumière dans chaque petit geste.
Il deviendra plus facile de vivre le moment présent et non les anticipations anxieuses ou les remémorations douloureuses.
Manger comme c'est le mieux pour son corps au moment présent est facile quand on s'écoute. Et ce régime alimentaire (= le mode alimentaire que l'on adopte en s'écoutant) qu'on crée sur mesure pour soi-même est toujours parfait et évolutif.
Se préparer des bons petits plats sera une évidence.
Se regarder dans le miroir sera joyeux.
Bouger, danser, courir, faire du ski sera devenu léger et enthousiasmant!
L'allègement proposé par la Diététique de l’Âme est autant dans le corps que dans la tête !
Séances sur Zoom ou Whatsapp
Echanges intermédiaires, whatsapp, mail ou téléphone
Copyright ©. Tous droits réservés.